Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Holding GROUPE JACQUIN & JACQUIN qui se situe au 159 route de Closon, 74330 Poisy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super restaurant personnel agréable et gentil la nourriture et incroyable bon rapport qualité prix merci à vous"
Posté le 30/04/2024 à 11:21"Belles et bonnes pizza. Par contre, on nous a demandé 3 fois si tout allait bien. On a repondu 2 fois que oui, la 3ème j'ai répondu par politesse que la sauce piquante ne piquait pas, pensant que le restaurant était vraiment intéressé par notre réponse . On m'a repondu que c'etait comme cela pour satisfaire tout le monde. Bon ok pas moi. Sinon rien a signaler."
Posté le 03/09/2023 à 09:18"Très bon repas"
Posté le 22/07/2023 à 18:29"Le personnel était dégoûtant. On nous a dit qu'on ne servirait pas notre famille parce qu'on était trop nombreux et qu'il n'y avait pas assez de personnel. On a attendu longtemps."
Posté le 05/07/2023 à 17:26"C'est un vrai plaisir d'y aller car les plats sont faits avec des produits de qualité."
Posté le 24/04/2023 à 09:57"Super! Bonnes pizzas! Accommodant pour les vegetariens! Bien mieux que Basta Cosi de Villeneuve-lès-Avignon."
Posté le 20/03/2023 à 20:49"Un excellent restaurant italien, ou la cuisine , l'ambiance et le service sentent bon le sud. Je recommande"
Posté le 24/02/2023 à 05:58"Ambiance italiennes tres sympa prix correct serveuse aux tops petit bémol peut être un menu Burger pour les ados serait vraiment un plus"
Posté le 05/02/2023 à 14:40"Excellente cuisine Italienne de l'entrée aux desserts. Le personnel est très sympathique et aux petits soins pour les clients. On recommande ce restaurant."
Posté le 06/01/2023 à 21:17"Excellent restaurant italien pour manger des choses authentiques et copieuse. Le staff est super sympa. On passe toujours un bon moment et un tres bon repas. On y retourne régulièrement avec beaucoup de plaisir. Un endroit à vraiment apprécier en dehors du centre et des attrapes touristes. Buonissimo!"
Posté le 09/12/2022 à 20:35Entreprises à proximité